Tous les articles par Webmaster-Sauna

Votre sécurité avant tout…

Ça y est, des annonces gouvernementales s’officialisent avec des projections sur des réouvertures.

Malheureusement, la situation sanitaire étant ce qu’elle est, ces réouvertures ne concernent que certains commerces, avec des conditions de distanciation strictes à faire respecter par les structures.

1 mètre de distance entres les tables de restaurant, garder un masque dans les salles de spectacle, etc.

Soyons sérieux, nous ne pourrons pas rouvrir de suite, pour la simple et bonne raison qu’il est juste impossible de faire respecter la distanciation dans un club libertin !

De toute manière, même si nous le voulions, et même si certains clubs vont faire une lecture personnelle des recommandations gouvernementales, nous n’avons toujours pas le droit d’ouvrir.

Alors si vous vous posez des questions concernant la réouverture de votre Sauna Pourquoi Pas, oui, il va rouvrir un jour !
Mais dès que la situation sanitaire le permettra.

À ce stade, nous deviendrions très vite un Cluster, surtout avec l’arrivée des nouveaux variant dont on ne connait pas encore précisément l’efficacité des vaccins.

J’entends bien vos demandes, mais comme depuis le début de cette crise, notre priorité absolue est de vous préserver et de faire en sorte de prendre le temps nécessaire pour pouvoir vous offrir un lieu d’amusement, de plaisir, mais de sécurité.

Je vous embrasse,
Xavier.

1 an déjà…

C’est un anniversaire que je n’aurais jamais pu imaginer…
1 an de privations et vous nous manquez énormément…

Mais le bout de la bite et non du tunnel est pour bientôt, j’en suis sûr !
Nous allons nous retrouver pour de belles et bonnes partouzes.

Je vous remercie pour vos messages, car ils permettent de tenir.

À bientôt !
Et protégez-vous…

Xavier.

Bonne année 2021

En décembre 2019, il y a peine un an, nous fêtions 2020 dans la joie et la bonne humeur sans se douter de l’année sombre que nous allions traverser.

Un an plus tard, l’heure est au bilan.
Pour certains, il est dramatique avec la perte d’un proche.
Pour tous les autres, c’est au mieux de la frustration par toutes les restrictions imposées, et pour certains la perte d’un emploi et/ou des situations économiques dramatiques.

Depuis la première vague, le Sauna Pourquoi Pas à été dans l’obligation de fermer. Nous avons même dans un premier temps anticipé la règlementation pour vous protéger.
Des confrères n’ont pas toujours respecté cette obligation, mais notre priorité a toujours été de ne pas vous faire prendre de risques et d’ouvrir que pour des raisons financières…
Certains n’ont pas compris notre position et ont même imaginé des raisons farfelues, voir souhaiter notre fermeture définitive, mais la majorité nous a confortés dans notre position et nous vous en remercions chaleureusement.

2021 pointe le bout de son nez avec des raisons d’espérer.
Un vaccin, voir plusieurs vaccins pourrait peut-être nous sortir de cette situation, une gestion de la crise peut-être mieux rodée, des comportements individuels peut-être plus sages …
Tous ces sujets sont source à polémique et nous ne voulons pas entrer dans ce jeu-là, mais juste garder l’espoir de jours meilleurs.

On vous souhaite une très belle année 2021, soyez prudents, mais n’oubliez pas de vivre. On espère vous retrouver le plus vite possible, car vous nous manquez vraiment.

On vous embrasse. 😘
Xavier et Gamin.

Joyeux Noël !

Année particulière, c’est le moins que l’on puisse dire…

Néanmoins, Gamin se joint à moi pour vous souhaiter un merveilleux réveillon et un très joyeux Noël.  

On se retrouvera très certainement pour vivre de nouvelles et magnifiques aventures courant 2021, dans l’attente, prenez soin de vous et de vos proches.

On vous embrasse fort.
Xavier et Gamin

Quelques nouvelles…

Salut les Libertines et les Libertins !

Gamin et moi-même allons bien, mais vous nous manquez.
Les partouzes, l’ambiance au bar, le Hammam, les corps nus ouverts à toutes propositions, ou tout simplement le cul, oui, tout cela nous manque.

Malheureusement, nous devons continuer à prendre soin de nous et des autres, continuer à garder patience avant de pouvoir tous se retrouver.

Dès que les conditions sanitaires le permettront, soyez certain que votre Sauna rouvrira ses portes.
Depuis le mois de mars 2020, le Sauna est fermé, mais la structure tient le choc. Grâce au succès et à votre présence depuis de nombreuses années, nous avions un peu de trésorerie. Mais il faut également remercier le gouvernement français qui nous aide pour maintenir le Sauna à flot. Pour le moment en tout cas.

Nous vous remercions pour tous vos messages de soutien, cela fait chaud au cœur.

On vous embrasse,
Xavier et Gamin.