Le sauna va rouvrir, mais pas tout de suite…

Bonjour à tous les libertins !

Je vous remercie chaleureusement pour tous vos messages de soutien que vous me faites par téléphone, email ou sur le livre d’or de ce site.

J’ai renouvelé mes appels auprès de l’ARS, de la préfecture et du centre Covid 19. Mais malheureusement, LES CLUBS LIBERTINS NE SONT PAS AUTORISÉS À ROUVRIR POUR LE MOMENT.

Certains clubs concurrents jouent avec les mots concernant les ERP (classement pour recevoir du public), mais pour ma part, je me refuse de jouer avec votre santé. Soyons sérieux,  il est juste impossible de faire respecter les gestes barrières avec le port d’un masque et les distanciations sociales au sein d’un club de libertinage !

Et pourtant, je risque gros financièrement parlant…

Même si en temps normal ce club me permet de payer les charges, le salaire de gamin et le mien,  pour moi, le libertinage à toujours été une passion et non pas qu’un simple business. Notre santé est plus importante que tout le reste !

Par contre, soyez certain que dès que les conditions  le permettront, le Sauna Pourquoi Pas vous proposera du sexe à profusion, de la rigolade et de la bonne humeur, mais dans une atmosphère sereine qui respectera la sécurité de tous.

Vous nous manquez,
Xavier.

3 réflexions sur « Le sauna va rouvrir, mais pas tout de suite… »

  1. Voilà pourquoi on t aime quand on lit ce texte on ne peut que t aimer
    Bravo à toi
    L argent pour toi n’est pas une priorité seul les plaisirs le sont
    Bon courage à toi en t esperant une reprise possible
    Bisoussssss à toute l equipe
    On vous aime

  2. Xavier,
    En vacances dans la région, ma compagne et moi-même cherchions un sauna libertin. Nous sommes parisiens ordinairement.
    Laissez-moi vous préciser que les directives de fermeture que vous évoquez sont bien étranges dans le fait qu’elles ne s’appliquent pas uniformément sur le territoire français. Nous sommes allés au sauna libertin 112 de Lille, au sauna libertin « L’esprit libertin » de Lisses, nous irons au sauna libertin Le Hamac de Chambray les Tours … partout c’est ouvert, et il y a un jaccuzzi que les gens utilisent en plus du sauna et du hammam, et ces ouvertures ont eu lieu dès la fin du mois de juin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *