Votre sécurité avant tout…

Ça y est, des annonces gouvernementales s’officialisent avec des projections sur des réouvertures.

Malheureusement, la situation sanitaire étant ce qu’elle est, ces réouvertures ne concernent que certains commerces, avec des conditions de distanciation strictes à faire respecter par les structures.

1 mètre de distance entres les tables de restaurant, garder un masque dans les salles de spectacle, etc.

Soyons sérieux, nous ne pourrons pas rouvrir de suite, pour la simple et bonne raison qu’il est juste impossible de faire respecter la distanciation dans un club libertin !

De toute manière, même si nous le voulions, et même si certains clubs vont faire une lecture personnelle des recommandations gouvernementales, nous n’avons toujours pas le droit d’ouvrir.

Alors si vous vous posez des questions concernant la réouverture de votre Sauna Pourquoi Pas, oui, il va rouvrir un jour !
Mais dès que la situation sanitaire le permettra.

À ce stade, nous deviendrions très vite un Cluster, surtout avec l’arrivée des nouveaux variant dont on ne connait pas encore précisément l’efficacité des vaccins.

J’entends bien vos demandes, mais comme depuis le début de cette crise, notre priorité absolue est de vous préserver et de faire en sorte de prendre le temps nécessaire pour pouvoir vous offrir un lieu d’amusement, de plaisir, mais de sécurité.

Je vous embrasse,
Xavier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *