Livre d’or

Attention: Il est INTERDIT de mettre dans la partie texte votre adresse mail, votre téléphone,  l’adresse d’un site, ou le moyen de vous contacter directement.
Utilisez un pseudo plutôt qu’un nom sur ce livre d’or.
– N’utilisez pas le livre d’or comme un site de rencontres afin d’organiser des rendez-vous ou pour vouloir s’échanger des photos.
Restez discret et vague (Ne nommez pas les gens  !)
– Les publicités sont également interdites.
Nous supprimerons les messages concernés (sans préavis), et, en cas de récidive, nous blacklisterons votre adresse IP afin que vous n’ayez plus accès au site. 

Et si vous mettiez votre petit commentaire ?

Écrire dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 34.239.158.107.

Attention: Il est INTERDIT de mettre dans la partie texte votre adresse mail, votre téléphone, l’adresse d’un site, ou le moyen de vous contacter directement.
– Utilisez un pseudo plutôt qu’un nom sur ce livre d’or.
– N’utilisez pas le livre d’or comme un site de rencontres afin d’organiser des rendez-vous ou pour vouloir s’échanger des photos.
– Restez discret et vague (Ne nommez pas les gens !)
– Les publicités sont également interdites.
Nous supprimerons les messages concernés (sans préavis)
3949 messages.
*G*** *G*** a écrit le 23 janvier 2013 à 14 h 34 min:
@ ZZz... Merci... il est vrai que je ne saurai pas décrire vos enculades de mecs... tu as l'air d'être très sûr de toi... le mâle quoi !! c'est ton droit !! j'aimerai être petite souris pour vraiment te voir et pouvoir écrire tout en décrivant ce qui permet de fantasmer, juste le bon mot pour emoustiller, et attiser la curiosité.. la taille de la queue et sa grosseur, le libertin s'en fou !! ce qui compte c'est l'instant de connivence... et toutes les bonnes caresses.. Vive le PQP ***
Zzz Zzz a écrit le 22 janvier 2013 à 20 h 19 min:
suite ...
...des plaisirs intérieurs méconnus.

C'est ça, la magie du 100% mecs, les Mardis au Pourquoi Pas!

En plus cet après midi, y avait du bo gosses... des représentants de passage... Et je peux vous affirmer : qu'ils étaient aussi beaux extérieurement qu'intérieurement !!!

( ! ) c===8

Une petite pensée a la féminine Gaby, qui n'a pas la chance de visualiser ... et de décrire dans ses florilèges ... les plaisirs profonds ... au masculin.
Zzz Zzz a écrit le 22 janvier 2013 à 19 h 56 min:
Ce mardi 100% Mec:
Queue du bo mâles: des corps musclés et tatoués, des yeux bleus et ténébreux, des fesses galbées, des belles bites érigées, et des trous serrés qui n'avaient qu'une envie: être déverrouillés.
Serrés avant mon passage, car avec ma queue (bien dure, bien droite, bonne travailleuse, et hyper résistante) les trous sont devenus béants.
Même les plus (soit disant) hétéros, après qq passages de mon gros gland rond et gonflé sur leur rondelle, les envies profondes naissent, et je me suis chargé de leur faire découvrir des plaisirs intérieurs méconnu
*GaBy*** *GaBy*** a écrit le 21 janvier 2013 à 19 h 58 min:
FRANCHEMENT.... je tiens à remercier Gamin, pour sa finesse et son feeling... un seul code ... : que tout aille bien ... sans bavure, sans fioriture, sans rature.... Gamin chapi.. chapeau.. 🙂 et grace à toi.. j'ai eu un après midi très très très... Agréable !! Merci de tout mon C.... Coeur.. Rhooooo 🙂 ***
didier didier a écrit le 20 janvier 2013 à 17 h 06 min:
avec de la neige un dimanche au top le hammam tres chaud, Gamin egale a lui meme. bref neige ou pas neige le pourquoi pas c trop coooooooool.
cple vendredi cple vendredi a écrit le 20 janvier 2013 à 15 h 49 min:
Super soirée vendredi malgré le temps dehors froid à l extérieur et chaud à l intérieur avec un gamin en superbe forme bisous et à vendredi prochain pour de nouvelles aventures
Nathalie Nathalie a écrit le 18 janvier 2013 à 14 h 20 min:
Chose promise , chose du... Un petit coucou gamin pour te remercier de ton accueil du jeudi qui n a pas changé et de la soirée gâteau que j ai ramené comme d habitude ou l on a bien rit! Sans compter les nouvelles rencontres toutes aussi bien les unes que les autres... Mais surtout toi qui sait très bien mettre l ambiance. Bisou , à bientôt .
tarzan tarzan a écrit le 18 janvier 2013 à 7 h 47 min:
un magnifique moment passé (snif) dans se temple du sex et de la bonne humeur !
merci a toi gamin pour cette ambiance et au libertins croisé /decroisé !
le pourquoi pas c est bien mieu que la compta (petit clin d oeil )
biz
stephan stephan a écrit le 14 janvier 2013 à 13 h 56 min:
slt je voulais dire que le mardi c est trop chaud de très belle rencontre passe des moments très très sympas a très bientôt

Le sauna libertin qui vous fait du bien …

Votre adresse IP: 34.239.158.107 (ec2-34-239-158-107.compute-1.amazonaws.com)
Tout droits réservés - Copyright 2009-2019 - Sauna Pourquoi Pas - 26 rue Rembrandt - 62100 Calais - Tél 03 21 96 93  45

Création:  Calitel ---> Contacter le webmaster