Livre d’or

Attention: Il est INTERDIT de mettre dans la partie texte votre adresse mail, votre téléphone,  l’adresse d’un site, ou le moyen de vous contacter directement.
Utilisez un pseudo plutôt qu’un nom sur ce livre d’or.
– N’utilisez pas le livre d’or comme un site de rencontres afin d’organiser des rendez-vous ou pour vouloir s’échanger des photos.
Restez discret et vague (Ne nommez pas les gens  !)
– Les publicités sont également interdites.
Nous supprimerons les messages concernés (sans préavis), et, en cas de récidive, nous blacklisterons votre adresse IP afin que vous n’ayez plus accès au site. 

Et si vous mettiez votre petit commentaire ?

Écrire dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 3.235.75.174.

Attention: Il est INTERDIT de mettre dans la partie texte votre adresse mail, votre téléphone, l’adresse d’un site, ou le moyen de vous contacter directement.
– Utilisez un pseudo plutôt qu’un nom sur ce livre d’or.
– N’utilisez pas le livre d’or comme un site de rencontres afin d’organiser des rendez-vous ou pour vouloir s’échanger des photos.
– Restez discret et vague (Ne nommez pas les gens !)
– Les publicités sont également interdites.
Nous supprimerons les messages concernés (sans préavis)
4230 messages.
Richard et Rose Richard et Rose a écrit le 19 mai 2013 à 7 h 29 min:
un coucou a tous
encore une superbe soiree ce vendredi merci a tout l,equipe
ﻓﻮﺟﺪﺍ ﺍﻟﻘﺮﺩ ﻳﻠﻌﺐ ﻣﻊ ﺯﻭﺟﺘﻪ
ﻓﻘﺎﻟﺖ له : ﻳﺎﻟﻬﺎ ﻣﻦ ﻗﺼﺔ ﺣﺐ ﺭﺍﺋﻌﺔ !!
ﻭﻋﻨﺪﻣﺎ ﺫﻫﺒﺎ ﺇﻟﻰ ﻗﻔﺺ ﺍﻷﺳﻮﺩ ﻭﺟﺪﺍ ﺍﻷﺳﺪ ﻳﺠﻠﺲ ﺻﺎﻣﺘﺎ
ﺑﻴﻨﻤﺎ ﺯﻭﺟﺘﻪ ﺗﺒﻌﺪ ﻋﻨﻪ ﻗﻠﻴﻼ
... ﻓﻘﺎﻟﺖ ﻟﻪ : ﻳﺎﻟﻬﺎ ﻣﻦ ﻗﺼﺔ ﺣﺐ ﻣﺄﺳﺎﻭﻳﺔ !!!
comme cest soiree couscous voila quelque mot en Arabe
a bientot
Richard
freddy et brigitte freddy et brigitte a écrit le 19 mai 2013 à 6 h 39 min:
Boris un très bonne anniversaire
kissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
freddy et brigitte freddy et brigitte a écrit le 19 mai 2013 à 6 h 38 min:
bonjour
très bien ce couscous vendredi
et le dessert o top
a samedi pour la soirée entre couple avec le petit buffet hummmmm
kiss o libertin

ps: merci patrick pour la vaisselle et Boris pour le coup de main
Les heureux Les heureux a écrit le 18 mai 2013 à 15 h 48 min:
Trop top
galipette galipette a écrit le 18 mai 2013 à 15 h 25 min:
merci pour la superbe soirée ! couscous excellent et servis plus que bien un régal et pour bien digérer une suite remplie de sexe entrecoupée d'un fameux gateau au chocolat . Encore une fois une soirée à la hauteur de nos espérances . A samedi pour la soirée couples et peut être cette semaine pour gouter au café gourmand bonne idée que cette possibilité de manger un morceau pour reprendre des forces .Le pp c'est toujours plus de plaisirs !! c'est sur ils nous veulent du bien.
Bisous
domititia domititia a écrit le 18 mai 2013 à 11 h 59 min:
un grand merci a toutes l equipe du pourquoi pas pour cette soiree couscous ou on a tres bien manger avec une ambiance que seul se lieu procure humour tendresse et plus si affinitee se qui est le cas a chaque fois bisou a tout les kokins qui nous on fait passer une tres bonne soiree il se reconnaitron a tres vite les loulous
chris chris a écrit le 18 mai 2013 à 10 h 26 min:
Hummm qu il etait radieux ce couscous!, super ambiance tres hot dans la nouvelle piece, merci a toute l equipe pour l organisation de cette soirée
nous deux nous deux a écrit le 18 mai 2013 à 9 h 35 min:
que c bien le PP, couscous tres bon et trop bien servie,une foules de personnes, très haut en couleur, un esprit du sex doit se trouver dans les murs ou l 'équipe du pp c vraiment nous mettre a l'aise. a bientôt surement samedi pour la soirée couples.

Nous deux
les C-caristesmeta62 les C-caristesmeta62 a écrit le 18 mai 2013 à 8 h 09 min:
malek-oum salam!!!
ti a vu la fête de ouf hier soir, mieux qu'o bled mon frère, di bon couscous, après ti prêtes ta femme!!! et yavait même Ali Babache et ses 40 violeurs qui étaient venu.(mais elles étaient consentantes, donc moi a pas violé...). Pour dire, même mes babouches sentent plus le chameaux mais le sexe, sans parler de la djelaba qui garde les souvenirs de cette excellente soirée.
bisous a tous
Putain, Gamin, qu'est-ce que c'est bon....
*G*** *G*** a écrit le 16 mai 2013 à 18 h 28 min:
Whaouuu !! quelle fête cet après midi .... dans tous les sens du terme !! accueil de nouveaux.... hihi !! z'on pas été déçus !! dégustations des petits gâteaux de Xavier "The Chef"!! massage au champoing... Oups !! on a retrouvé la bonne huile :-)mais ALOrs de chez ALOrs un moment de coquinerie absolument Merveilleux 🙂 j'Adore cet endroit (et à l'envers.. 69) hi hi .... Bisous les chéris .. MIAOUuuuuu ***
Les heureux Les heureux a écrit le 15 mai 2013 à 17 h 49 min:
Très bien ce samedi, sex bonne bouf, rigolade, et re sex. Vivement vendredi pour la soirée . Bis et vive le pp.
les pecheurs ....la pitbul lol. les pecheurs ....la pitbul lol. a écrit le 15 mai 2013 à 13 h 37 min:
nous venons demain aprè midi avec ta commande.comme dabitude on passera une agreable aprè midi dans la joie et la bonne humeur.aprè leffort de ce levè tot.le reconfort.....bisous bisous.hum dans le sauna que du bonheur.
tarzan tarzan a écrit le 14 mai 2013 à 15 h 14 min:
quel bon petit resto cette "entre nous" !
diner en amoureux (lol) au chandelles ! un magnifique repas qui merite bien 2 Etoiles au guide micheline (j ai connu une micheline! enfin je crois )
sérieusement magnifique repas apéro quiche(magnifiquement bonne) t café gourmand ! huuummm !
seul 2 petits bémol : la tronche de la salière et me manqué une petite serviette avec mon café gourmand (humour bien sur)
merci a équipe come d hab je m éclate .....
biz
nous deux nous deux a écrit le 14 mai 2013 à 0 h 07 min:
tres tres bon le repas de samedi pour un tarif sympa et toujour du sex avant et aprés le repas, c sur ça change toujour au pp et vivement vendredi pour la soirée
bis de nous deux
angele chris angele chris a écrit le 13 mai 2013 à 19 h 03 min:
super apres midi avec mon cheri . agreable moment avec j.c et ilineane ainsi que que le beau étalon italien (merci a vous 3 pour ce bon moment)
gamin tjs aussi souriant et chaleureux et la prochaine fois je te telelphone pour mon café gournand.lol
bisousss a touss
les calmes les calmes a écrit le 13 mai 2013 à 17 h 19 min:
le message (1177) c'est de la par de "les calmes" lol
bisous Sandrine Xavier et gamin
gallet gallet a écrit le 13 mai 2013 à 12 h 38 min:
Ma première impression fut excellente et ce sentiment fut conservé tout le long. Une ambiance chaleureuse et conviviale, les maîtres d'hôte sont très sympatiques, un sauna que je recommande vivement si vous voulez passer un moment agréable et coquin.
Au plaisir de vous revoir
Bizz ma Angel
ludo
les timides les timides a écrit le 12 mai 2013 à 18 h 56 min:
une excellente soirée ce samedi avec le retour de Xavier !!! et la rencontre de nos voisins lol Avons passez de bons moments dans ce sauna surtout dans le hammam mme est ravie !!!avec un accueil très sympas surtout ne pas hésiter à vous y rendre !!!
bisousssss
Richard et Rose Richard et Rose a écrit le 12 mai 2013 à 12 h 41 min:
coucou a tous pour nous la 1ere soiree de L’entre-nous restauration a gagne finale de top chef bravo et merci a tout l,equipe encore une superbe soiree passé chez vous

bisous a tous
Richard et Rose
le coquin le coquin a écrit le 12 mai 2013 à 12 h 06 min:
C vrai freddy la soirée était super
Le repas nickel pour ma part c'était tournedos frites et avant ça un apero et c marmelade d olive maison servie par la barman gyrl
Trop sex avec c lunettes
Ensuite le dessert gourmand copieux il me restais à c de force pour allez ensuite jouer avec touts les libertin du club
Je c pas pour vous mais moi c sur je v revenir
10/10 pour le cuisto et son équipe à la vaisselle
J'aurai bien jouer avec la petite blonde qui était toujours à côté du grand monsieur Patrick je crois
Rien que pour elle je v revenir qui c elle me fera le serv

Le sauna libertin qui vous fait du bien …

Votre adresse IP: 3.235.75.174 (ec2-3-235-75-174.compute-1.amazonaws.com)
Tout droits réservés - Copyright 2009-2020 - Sauna Pourquoi Pas - 26 rue Rembrandt - 62100 Calais - Tél 03 21 96 93  45

Création:  Calitel ---> Contacter le webmaster