Ce qu’il faut savoir avant de venir…

Nous recevons beaucoup de mails de diverses personnes qui n’ont jamais eu l’occasion de venir au Sauna Pourquoi Pas, d’autres qui n’ont jamais fréquenté ce genre de lieu, mais globalement, les mêmes questions reviennent souvent.

Par quelques phrases, nous allons essayer de répondre à vos interrogations: 

Bien évidemment, le sauna n’est ouvert qu’aux personnes majeures. C’est un sauna privé et la clientèle est choisie. Afin que vous puissiez profiter et vous amusez en toute quiétude, Gamin, Jason et Xavier, se réservent le droit d’en refuser l’accès.

Pour ceux ou celles qui se posent la question de savoir «Comment faut-il s’habiller pour venir au Sauna Pourquoi Pas», nous vous répondrons qu’il ne faut pas vous casser la tête à ce sujet. Lors du paiement de votre droit d’accès, nous vous remettrons une serviette. Vous aurez  ensuite accès aux vestiaires afin de retirer vos vêtements, et à des douches qui se situent  juste à côté des vestiaires. Ensuite, lors de vos déplacements dans l’enceinte du Sauna Pourquoi Pas, vous pourrez garder votre serviette autour de la taille pour les hommes, ou au niveau de la poitrine pour les dames. (Mais vous ferez ce que vous voulez de votre serviette…)    😀

En fonction du jour et de votre situation (homme seul, femme seul, couple), le tarif de l’entrée est différent. Nous vous proposons d’aller consulter la rubrique des horaires, et celle des tarifs pour avoir les réponses à ces questions.

Le paiement de l’entrée n’est qu’un droit d’accès au sauna. Les personnes qui partagent le sauna avec vous, ne vous appartiennent pas sous prétexte que vous avez acquitté d’un droit d’entrée. Chacun reste libre de ses actes ! Ceci est une évidence, mais ça va mieux en le disant.

De manière plus générale, la courtoisie, le respect de l’autre, l’hygiène, et la bonne humeur, sont les maîtres mots du Sauna Pourquoi Pas.

L’ambiance d’une soirée se fait en fonction des personnes qui sont présentes, des envies mutuelles, de la lune, de la météo, de la journée de travail, de l’humeur des gens, bref…
Il est impossible de prévoir le déroulement d’un moment passé au Sauna Pourquoi Pas.

De la même façon, il est totalement impossible de prévoir à l’avance pour un jour précis, s’il va y avoir beaucoup de couples, d’hommes ou de femmes seuls, de personnes bi, gay, etc. Mais sachez que les meilleurs moments passés au sauna, ne sont pas forcément quand ce dernier est noir de monde.  Plus généralement, selon l’avis de nos clients, l’ambiance au sauna est excellente !
D’ailleurs, nous vous invitons à aller consulter le livre d’or du Sauna Pourquoi Pas.

Vous êtes débutant dans ce genre de lieu ?
Vous avez l’envie d’essayer ?
Alors… Faites-le !    😳

Une fois sur place, vous pourrez très bien dans un premier temps ressentir l’ambiance générale, et si vous le souhaitez, vivre vos envies… (ou pas !). Sachez tout de même que le Sauna Pourquoi Pas est un lieu de libertinage actif. L’hétérosexualité, la bisexualité, et l’homosexualité s’y croisent. Par contre, vous êtes libre de votre corps. Le moment passé au sauna va évoluer en fonction de vos désirs et de celui des autres. Donc pas de craintes à avoir, vous resterez maître de vos choix.

Pour conclure, les coquines et les coquins qui viennent au Sauna Pourquoi Pas, sont là pour vivre des moments de plaisir et de détente, mais dans la bonne humeur !
Les prises de tête, on laisse cela pour d’autres endroits…    😉

A bientôt au Sauna Pourquoi Pas !
Xavier et Gamin.